Quinté mardi à Saint-Cloud : Goderville connaît la chanson

Publié le par Kev

La protégée de Stéphane Wattel a conclu troisième de cette course l'an passé à un poids supérieur et peut cette fois espérer l'emporter. Elle devra redouter surtout L'Illi Pika qui excelle en terrain profond, et Sans Regret, en super forme en ce moment et dans ce type de sol.

Profil de la course : un Prix de l'Elevage qui honnêtement est un peu décevant si l'on en juge par la valeur moyenne des concurrentes présente pour cette course jadis nettement plus convoitée. Reste que sur ces 2.500m clodoaldiens et dans un terrain plus que jamais pénible, le brevet de natation est requis ce mardi.

LA FAVORITE

5 - GODERVILLE - On ne la présente plus trop à ce niveau, c'est une chic jument qui fait toutes ses courses quand elle est au mieux et qui aura pour elle d'avoir fini troisième de cette course l'an passé en valeur 37. Prise deux kilos en-dessous ce mardi, elle court un peu rapproché mais fait aussi bien la distance que le terrain profond. Elle mériterait de renouer avec le succès ici. Notre préférée.

LA BASE

7 - L'ILLI PIKA - Autre adpete des sols profonds, elle a profité de l'automne pour refaire parler d'elle en dernier lieu en produisant une belle fin de course. Elle a été sans doute un peu programmée pour cette course et avec Stéphane Pasquier, elle peut vraiment faire fort. 

LE TUYAU

9 - SANS REGRET - Autre "Wattel" dans la course, elle n'a encore jamais performé à ce niveau, mais les conditions du moment et le lot creux nous incitent à lui donner sa chance ici car elle est au top et vient de faire l'arrivée sur ce parcours, déjà dans un terrain très lourd. Si bien qu'elle a encore une très belle carte à jouer selon nous. 

JEU COURT

5-7-9

PRONO QUINTE

5-7-9/2-13-14-4-16/11

Publié dans Quinté