Quinté Lundi à Enghien : Whole Lotta Love, avec amour

Publié le par Kev

Le protégé de Philippe Daugeard reste sur deux performances de choix et peut encore jouer un premier rôle même s'il part en seconde ligne, contrairement à Caresse, surprenante lauréate en dernier lieu et encore mieux sur cette distance. Panoramic sait finir fort et peut confirmer sa dernière sortie. 

Profil de la course : un quinté de vitesse à Enghien au lendemain de l'Arc, un peu la tradition, et l'on retrouve ici dans cette course européenne pas mal d'étrangers bien connus chez nous. Le parcours risque de faire la différence ceci dit. 

LE FAVORI

12 - WHOLE LOTTA LOVE - On a beaucoup aimé à deux reprises ce protégé de Philippe Daugeard qui semble en pleins progrès actuellement, et qui après un succès en province reste sur une superbe ligne droite ici-même derrière le déclassé Giovanni Bianco. Il semble en retard de gains jugé sur cette sortie, et s'il peut avoir la bonne course ici, il paraît en mesure de renouer avec le succès. On l'aime beaucoup. 

LA BASE

3 - CARESSE - Loin de nous l'idée d'être suspicieux, mais sa dernière victoire à Vincennes sur une longue distance est pour le moins étonnante car elle a mis un uppercut à ses rivaux dans le tournant pour s'envoler, chose dont on ne la pensait pas vraiment capable jusqu'à présent. Vient ici le temps de la confirmation sachant que les 2.150m plats d'Enghien seront pour lui plaire. Avec Eric Raffin, elle s'annonce comme une base solide. 

LE TUYAU

2 - PANORAMIC - Il est parfois en dedans, mais on aime bien ce cheval qui sait fournir de drôles de fins de course, comme en dernier lieu au Croisé derrière des éléments d'honnête qualité. Ici, avec le 2 et Yoann Lebourgeois aux commandes, il devrait attendre pas trop loin, et si cela s'ouvre au bon moment, il devrait en doubler quelques-uns pour finir une nouvelle fois. 

JEU COURT

12-3-2

PRONO QUINTE

12-3-2/1-9-6-4-13

Publié dans Quinté