Quinté mercredi à Meslay-du-Maine : Cleangame, maître du jeu

Publié le par Kev

Le champion de Jean-Michel Bazire doit remettre les pendules à l'heure après sa mésaventure du Prix d'Eté. Bugsy Malone, préparé pour lui donner une belle réplique, conduira l'opposition avec Diablo du Noyer qui revient en forme. 

Profil de la piste : un GP Anjou-Maine qui au papier a fier allure, mais c'est sans compter sur une bonne moitié des chevaux qui vont courir sans trop d'ambitions ce mercredi en vue du meeting hivernal. Il en devient presque compliqué de trouver huit chevaux pour faire un prono, que l'on va du coup réduire à six unités. 

LE FAVORI

15 - CLEANGAME - Non, il n'était pas fatigué au moment de sa faute dans le Prix d'Eté alors qu'il avait course gagnée, et JMB a plaidé coupable suite à cela. Il trouve une opposition moins ardue ici et, même ferré, il se doit de remettre les choses en ordres. 

LA BASE

13 - BUGSY MALONE - Le troisième des Ducs de Normandie cet été a cnnu des fortunes diverses depuis, mais il a prouvé sa forme en dernier lieu en Belgique et cette épreuve vient comme un objectif à son programme avant le GP de la Ville de Caen à la fin du mois. Très bon à droite, il va tenter de faire avancer le favori. 

LE TUYAU

1 - DIABLO DU NOYER - L'un de nos bons jeunes par le passé, il a connu des soucis de santé, étant absent pendant un an et demi, mais il revient gentiment en forme à l'heure actuelle et son deuxième parcours à Craon sur herbe fut très encourageant. A tel point qu'Eric Raffin le conduira de nouveau ici et qu'au premier poteau, il représente la meilleure chance en qualité pure. Très amusant.

JEU COURT

15-13-1

PRONO QUINTE

15//13-1-5/8-10/16

Publié dans Quinté