Quinté Samedi à Deauville : la nouvelle bataille de Samothrace !

Publié le par Kev

La protégée de Francis Graffard va arriver avec beaucoup de fraîcheur sur cette épreuve et sera notre favorite aux dépens de Moonlight Symphony, excellente en dernier lieu, et Goneril, à reprendre sur cette distance.

Profil de la course : un gros handicap pour femelles de 3 ans disputé sur 2.000m avec des demoiselles un peu connues maintenant dans cette catégorie, et l'on va mélanger un peu nos notes du moment, et en prenant celles dont l'aptitude à la distance sera la plus manifeste. 

LA FAVORITE

1 - SAMOTHRACE - Elle aura été préservée cet été depuis sa très belle deuxième place clodoaldienne à ce niveau dans un lot plus relevé face aux mâles. Elle aura cent mètres de moins à parcourir ici et avant le coup elle n'aura pas grand chose contre elle. Notre favorite ! 

LA BASE

9 - MOONLIGHT SYMPHONY - Une demoiselle qui a été un peu programmée pour les handicaps depuis le début de la saison et qui a failli frapper d'emblée, mais elle a été battue à la lutte par Attirance qui lui rend du poids ici. Elle doit pouvoir prendre sa revanche sur sa rivale cette fois sachant que la distance devrait encore mieux lui convenir. 

LA BASE

4 - GONERIL - Une "Rohaut" qui a peut-être moins de marge depuis son succès dans un handicap, certes, mais en dernier lieu c'est surtout par la distance qu'elle a été battue. On revient sur celle de son succès de La Teste cette fois et elle sera reprise en confiance. 

JEU COURT

1-9-4

PRONO QUINTE

1-9-4/3-2-6-8-13/11

Publié dans Quinté