Quinté de jeudi à Vichy : Bluster en base

Publié le par kevfr50

Salut à tous, avec un peu de retard donc, le prono du quinté de ce jeudi à Vichy, qui sera raccourci faute de temps, mais qui correspond bien à la distance de la course, la plus courte de l'année. Un lot très ouvert comme à l'habitude avec ces sprinters, même si bien sûr quelques valeurs sûres se détachent.

 

Les bases :

 

7 - Bluster - C'est un modèle de régularité à ce niveau qui mérite son succès en ce moment, et qui peut y parvenir ici.

 

12 - Lettre Intime - Ses débuts à ce niveau furent très corrects et c'est une pouliche qui devrait finir par trouver son jour.

 

Les chances régulières :

 

2 - Mariol - Le meilleur du lot en valeur pure, il porte une montagne de plomb mais peut encore jouer les premiers rôles.

 

16 - Kialoskar - Très régulière cette année, elle vient de finir seconde à La Teste derrière Mister Chop. C'est une chance intéressante à ce poids.

 

5 - Mister Chop - Irrpéorochable cette année et donc vainqueur à La Teste, il aura son mot dire pour les premières places.

 

14 - Skyteam - On le connaît par coeur, il adore les parcours très réduits comme celui-ci. Il peut jouer une place car il n'a pas de marge au poids.

 

10 - Avertor - On l'a vu à ce niveau l'an passé où il a prouvé avoir la pointure. Il nous revient cette année après une longue absence mais peut déjà très bien se comporter.

 

4 - Kolokol - Il vient de gagner l'une des courses références à Chantilly. Pénalisé au poids, il peut malgré tout jouer un accessit.

 

Le regret :

 

9 - Moscow Eight - En forme en ce moment et 3e à Maisons, il peut lui aussi jouer les trouble-fêtes.

 

Synthèse : 7-12-2-16-5-14-10-4

 

Voilà, on se retrouve tout à l'heure pour un nouveau quinté. Bonne journée à tous !

Publié dans Pronos