Quinté de jeudi à Enghien : Rambo Saint Bar, c'est sa guerre colonel !

Publié le par kevfr50

Salut à tous. Nous allons à Enghien ce jeudi pour un quinté  de chevaux d'âge disputé sur 2875m,  avec un lot pas facile à déchiffrer.  Cela dit on retrouve ici les deux premiers de la course du 23 juin dernier sur ce parcours, qui peuvent servir de base mais tout en se méfient d'autres chevaux bien connus. On peut craindre quelques surprises cela dit.

 

rambo saint bar

 

Les bases :

 

9 - Rambo Saint Bar - Il est au mieux en ce moment et n'a pas du tout à rougir de sa seconde place face à Quarass Rose le 23 Juin  Cette fois il est en mesure de prendre sa revanche et sera un logique favori.

 

13 - Quarass Rose - Il a montré beaucoup de dureté pour l'emporter en dernier lieu ce qui est là son premier quinté et aussi le premier de son mentor. Il change de mains ici car F. Nivard est suspendu, mais peut doubler la mise.

 

Les chances régulières :

 

14 - Rire Mutin - Il est assez complexe mais c'est un bon cheval, restant sur une belle 3ème place à Laval dans un lot du même genre. Son driver du jour le découvre mais il a clairement un premier rôle à jouer.

 

18 - Queyras Apple - Il semble n'avoir jamais été aussi fort qu'en ce moment et des dernières performances parlent pour lui. Très bon 4ème du GNT de Reims en dernier lieu, on en attend encore une belle course.

 

10 - Rhune Sautonne - Elle aussi est en forme en ce moment et vient de finir juste derrière Rire Mutin à Laval après s'être imposée au Croisé. Elle sera pieds nus et doit encore bien courir.

 

2 - Sir Holger - Ce trotteur étranger a montré quelques moyens, s'imposant par exemple à Reims avant d'être distancé après enquête, mais le lot ce jour-là n'était pas mauvais. Il part ici en tête et sera pieds nus. Il faut s'en méfier.

 

11 - Quina du Dudy - On efface sa dernière sortie et on la juge sur sa seconde place à Vincennes dans un quinté derrière Mururoa AS. Il est clair qu'elle détient une belle chance théorique ici.

 

12 - Rambo de Morgane - Il est en très belle forme et reste sur deux secondes places, notamment à Laval devant Rire Mutin et Rhune Sautonne. À ne pas négliger.

 

Le regret :

 

8 - Quick Fighter - Un cheval suisse performant dans son pays, et comme son mentor vient rarement pour rien à Paris, on va s'en méfier.

 

Synthèse : 9-13-14-18-10-2-11-12

 

Voilà, on se retrouve demain pour un nouveau quinté. Bonne fin de journée à tous !!  

Publié dans Pronos