Quinté de dimanche à Auteuil : Lamego en toute logique

Publié le par kevfr50

Salut à tous, et tout d'abord toutes mes excuses, je n'ai pu mettre mon pronostic en ligne hier pour raison personnelle, et je vous le met donc ce matin, dans une formule un peu raccourcie vue l'heure déjà avancée. C'est donc à Auteuil que nous sommes ce dimanche pour un gros handicap de haies disputé sur 3600m, et qui ressemble à une revanche de

la Grande Course de Haies de printemps, mais sur beaucoup plus court. Les bases sont fiables à première vue mais il y a pas mal de possibilités pour les premières places.

 

Les bases :

 

12 - Lamego - Excellent second de la course référence derrière Overlord, il est irréprochable et constitue un point d'appui ultra solide dans cette épreuve.

 

8 - Catmoves - Tardif, il semble en plein boum et reste sur deux succès dans les handicaps. Il remonte de catégorie et peut jouer un rôle prépondérant. 

 

3 - Top Ling - C'est une bonne valeur mais elle a trouvé le temps long en dernier lieu. De retour sur sa vraie distance, il faut impérativement la racheter.

 

Les chances régulières :

 

1 - Perly de Clermont - Lui aussi est dans une forme euphorique et reste sur 3 succès de rang dans les deux spécialités. Malgré le poids, il peut faire une belle performance encore une fois.

 

11 - Slow Game - Un Chérel appliqué, très souvent à l'arrivée, et qui reste sur une belle 3e place le jour du Grand Steeple. Encore à suivre évidemment.

 

18 - Quart de Lino - Il va faire une rentrée ici mais son mentor semble l'avoir préparé en conséquence, et à ce poids il peut prendre une place dans ce lot.

 

14 - Le Bacardy - Il n'a pas encore gagné dans la discpline mais c'est pourtant un bon élément qui dépend d'un entrainement redoutable. Méfiance.

 

17 - Anowe de Jelois - Elle commence à trouver des tâches compliquées mais vient d'être baissée au poids. Pourquoi pas une petite place ?

 

Le regret :

 

2 - Pharly de Kerser - Il est assez inconstant en ce moment mais on connaît sa qualité. A ne pas négliger.

 

Synthèse : 12-8-3-1-11-18-14-17

 

Voilà, on se retrouve plus tard dans la journée pour parler du quinté de demain. Encore mes excuses pour ce contretemps. Bon dimanche à tous !!

Publié dans Pronos