Prix de Diane à Chantilly : Beauty Parlour sur les traces de Golden Lilac et Zarkava

Publié le par kevfr50

beauty-parlour-1706.jpg

 

Salut à tous, comme promis on se retrouve ce matin pour parler du très grand moment de sport qui nous attend à Chantilly ce dimanche, avec bien sûr le Prix de Diane, grande journée de l'élégance sur l'Hippodrome des Princes de Condé, avec le classique pour pouliches de 3 ans, dont l'histoire fut marquée par tant de grandes championnes, dont les plus récentes, Golden Lilac et Zarkava, vont peut-être accueillir dans leur clan une autre pouliche invaincue, la Wildenstein Beauty Parlour.

 

Elle avait montré beaucoup de classe à 2 ans, elle l'a largement confirmée dans la Poule d'Essai des Pouliches en dernier lieu à Longchamp, et elle tente un très beau doublé qui confirmerait non seulement sa grande qualité, mais aussi sa tenue car elle a montré l'autre jour qu'elle pourrait certainement tenir les 2100m de la piste cantilienne.

 

Qui pour la battre ? On pense en priorité pour cela aux deux Aga-Khan, elles aussi invaincues: Dalkala tout d'abord, qui vient de gagner une préparatoire de fort belle façon, et qui est le choix de C.P. Lemaire, mais aussi la supplémentée Rouget Valrya, qui a gagné à chaque fois avec aisance.

Attention également aux deux O'Brien, Up d'abord, dauphine de Beauty Parlour dans la Poule d'Essai, mais aussi Kissed, qui vient de s'envoler de plus de 8 longueurs dans une listed irlandaise. Pour les places, en retrait, méfions nous de Trois Lunes, bonne lauréate en dernier lieu, et de la Fabre Petite Noblesse qui pourrait se racheter.

 

Prono : 9-3-2-7-8-11-12

 

Voilà, on se retrouve un peu plus tard pour parler du quinté de demain. Bonne journée à tous !!

Publié dans Pronos