Lundi à Vincennes : répétitions générales pour le Critérium des 3 ans

Publié le par kevfr50

Salut à tous, c'est un très beau programme qui nous attend ce lundi à Vincennes avec notamment les deux ultimes préparatoires au Critérium des 3 ans, ainsi qu'un Prix de Montignac très bien composé. Plusieurs chevaux que je vous ai signalé ces derniers jours seront en piste, en espérant qu'ils ne déçoivent pas.

 

2e course - Prix de Montignac-Charente - Attelé - Course A - 6 à 10 ans - 2.700m :

 

robertkeeper

 

On retrouve avec plaisir l'excellent Robert Keeper, qui peut se targuer d'avoir battu un certain Ready Cash en dernier lieu à Caen, même si celui-ci rendait 50m et n'était pas trop affûté. On va le voir tout l'hiver dans ce genre d'épreuve et il peut aligner là un 4e succès de rang. Il devra surtout battre Striking Actions qui est irréprochable actuellement, ainsi que les deux juments de Roberto Donati Quela Rive, pieds nus et confiée à F. Nivard cette fois, ainsi que Roxana de Barbray qui ne cesse d'aligner les bonnes performances. On se méfiera pour les places de Romcok de Guez, avec JMB, et de Rambo Jet, pas mal du tout en dernier lieu.

 

Prono : 8-11-12-4-9-2


 

4e course - Prix Annick Dreux (Critérium des Pouliches) - Attelé - Groupe II - 3 ans - 2.700m :

 

union-d-urzy.jpg

 

Les femelles ouvrent le bal, et l'on fera bien sûr confiance aux valeurs confirmées actuellement que son la lauréate du Prix de l'Etoile Union d'Urzy, excellente pour sa rentrée, tout comme Une Lady en Or qui n'a vraiment pas fini loin. Derrière ces deux inséparables, nous placerons Upper Class dont la ligne droite fut excellente l'autre jour, tout en essayant Union Quality, qui a certainement les moyens de bien faire contre les meilleures. Urgentissime doit être reprise pour les places, et l'ons e méfiera de la sympathique Unabella Perrine, redoutable finisseuse.

 

Prono : 12-11-10-1-9-6

 

6e course - Prix Jacques de Vaulogé - Attelé - Groupe II - 3 ans - 2.700m :

 

uniclove.20236

 

Au tour de ces messieurs, avec là une épreuve très intéressante. Un Amour d'Haufor vient de crever l'écran alors qu'il manquait encore, et il sera là notre favori, mais il devra redouter le nouvel arrivant Uraki des Sarts, qui a vraiment montré un moteur et une pointe de vitesse de grande classe dernièrement. Uniclove ne sera pas là pour jouer les utilités et reste un pilier de cette catégorie, alors que le délicat Uaukir revient gentiment et doit être surveillé, au même titre qu'Ultramarino, pas mal en dernier lieu. Uncaring n'est bien sûr pas à oublier, ni Ulex Gédé qui sera mené par JMB.

 

Prono : 8-6-13-11-9-14-5

 

3e course :6-3-7-5-15-2-12

5e course : 5-9-12-13-3

7e course :9-10-7-11-2-5-6

8e course :2-7-10-8-3

9e course : 4-3-6-7-2

 

Voilà, on se retrouve tout à l'heure pour parler du quinté de demain. Bonne journée à tous !!

Publié dans Pronos