Les chevaux repérés : semaine du 29/04 au 05/05

Publié le par Kev

BORDEAUX - 29/04

ASCOT ANGEL - On est fier d'avoir pu vous le donner pour sa rentrée, mais il a vraiment fait un truc en étant toujours le nez au vent, et pourtant il a gagné avec un peu de marge. Il peut gagner un grand Handicap dans la foulée. 

MY BUDDY - Elle confirme la course où on l'a prise en note et elle devrait gagner son handicap tôt ou tard. 

TREGUISS - Il était hors distance et sera repris la prochaine fois, au moins sur 2.000m. 

CHANTILLY - 30/04

AYGUEMORTE - Elle fait toujours podium mais va bien finir par gagner.

JIOSCO - Il a mis du temps à enclencher et peut-être que l'on ne voulait pas spécialement gagner celle-ci mais il a bien conclu en retrait. Son jour se rapproche.

LAVINIA ROSE - On s'en veut de l'avoir lâchée au moment où elle renoue avec le succès, mais comme le style y était, on aura peut-être une session de rattrapage qui sait.

SAINT-CLOUD 01/08

CARTES - On était chaud dessus, sans doute trop en omettant ses soucis au départ, ce qui sur une piste en bon état et avec lice à 0 est un vrai tombeau. On le reprendra en grosse confiance à Longchamp où l'on peut davantage revenir de l'arrière en général. 

CRESSIDA - Elle finit toujours super bien ses courses et une épreuve de ce genre lui tend les bras tôt ou tard.

PLAGE KELLER - Elle a encore très bien fini et prouvé qu'elle avait encore une épreuve de ce type dans les jambes. 

PERLE DE NUIT - On demandait à voir, on a vu une belle fin de course de sa part pour son premier handicap. 

LALA DANCE - Si elle a le jour à la corde, elle pouvait même empêcher sa copine de gagner. Le couplé Lerner était fait au moins. A reprendre. 

 

CHANTILLY - 02/05

IRISH EMPEROR - 1.400m c'est sa distance, et on ne peut s'empêcher de penser qu'il gagnera un quinté sur cette distance tôt ou tard. 

CAPCHOP - Il a dû temporiser longtemps dans la ligne droite mais quand il a pu s'étendre il a vraiment bien fini. De bonne augure.

 

MAISONS-LAFFITTE 03/05

SCATTER - Lui on va bien surveiller ses débuts dans les handicaps car il devrait vite y être redoutable, sa course du jour le prouve.

 HAPPY DREAM - Il regagne son handicap d'une façon qui laisse à penser qu'il en a un autre dans les jambes. Très facile pour finir. 

 

Publié dans Chevaux repérés