Quinté mercredi à Maisons-Laffitte : Naab, on remet ça !

Publié le par Kevin

Quinté mercredi à Maisons-Laffitte : Naab, on remet ça !

L'élève de Carina Fey a failli faire mouche en dernier lieu et s'annonce encore une fois redoutable ce mercredi. Hatari, sur son terrain de jeu favori, lui sera opposé en priorité avec le très régulier George The Prince.

 

Profil de la course : un gros handicap classique pour sprinters bien connus, disputé sur les 1.200 mètres ligne droite mansonnien. On va capitaliser sur la course référence de Fontainebleau, même si le profil est différent ici. Confiance à nos préférés, qui semblent solides avant le coup, mais cela reste un quinté de vitesse.

LE FAVORI

14 - NAAB - Il était déjà notre favori l'autre jour à Fontainebleau après deux courses de rentrée, et il a bien failli réussir son coup de bout en bout, mais n'a été rejoint que tout à la fin. Il va tenter de trouver enfin sa récompense ce mercredi, dans un terrain à sa convenance une nouvelle fois. A Eddy de faire le job.

LA BASE

8 - HATARI - Cet élève de Jean-Pierre Perruchot excelle surtout en bon terrain, et il fut servi en dernier lieu, ce qui lui a permis de conclure sur le podium sur cette piste. Depuis, il n'a pas couru à Fontainebleau, un profil qui lui convient moins, et on le retrouve ici dans des conditions taillées pour ses aptitudes, même si sa marge pour le succès semble assez mince.

LE TUYAU

2 - GEORGE THE PRINCE - Même constat pour lui, même si son mentor joue le jeu en lui faisant toujours courir sa valeur à ce niveau même depuis son succès. Plusieurs fois quatrième depuis le début de l'année, il aura encore une très belle carte à jouer ici. 

JEU COURT

14-8-2

PRONO QUINTE

14-8-2/4-10-15/17-18

Publié dans Quinté