Tuyaux du 1er Novembre à Laval

Publié le par Kevin

Tuyaux du 1er Novembre à Laval

Une réunion traditionnelle de La Toussaint vraiment sympa à suivre à Laval, l'occasion pour nous de distiller nos petits coups de coeur, repérés dans notre rubrique ou pas d'ailleurs. Attention, certains peuvent être en rôdage et pas encore prêts, même si certains signes ne trompent pas trop. Normalement. 

Réunion 3 - Laval

111 - Bahia Somolli - On la suit depuis un moment maintenant et elle tourne autour du pot. Ici l'engagement est valable et l'opposition semble à sa portée pour renouer avec le succès. Attention, cela reste une course d'apprentis. 

506 - Exit Money - Un JMB estimé on le sait très bien, il fait partie de notre liste d'ailleurs. Il vient de se montrer fautif pour sa rentrée mais il pourrait vite remettre les pendules à l'heure ici, on note que le patron le mène et qu'il est bien placé en tête. Même s'il y a du beau monde au second poteau, il peut leur résister. On craint surtout Erode Ludois (515) avant le coup, et Eole Christubert (512).

711 - Caduceus des Baux - Il revient sous la selle après deux courses à l'attelé assez tranquille. La dernière fois qu'il a couru dans la discipline il a pris une belle 2e place derrière Traders à Vincennes, excusez du peu. C'est peut-être la valeur montante de la discipline. Sa tentative ici aura beaucoup d'intérêt. On surveillera le betting en hésitant avec Célina Polka (712), "Raffinisée" et "dp", pour ce qui semble être une course visée. 

809 - Dream Cash - Une course de rentrée, déjà pieds nus, JMB au sulky. Il n'est pas idéalement engagé mais on a le droit de penser que c'est une course visée par son mentor. Il y a Deus Ex Machina (802) à battre en tête qui avance, et Darling Franbleu (805). Pas un péno avant l'heure, mais ça sent bon. 

904 - Univaldi d'Aval - Excellent lors du dernier meeting où il a gagné 4 courses, dont trois de suite en fin d'hiver, deux avec JMB, il a été gentiment remis en route cet été, et on le retrouve ici "dp" avec le patron au sulky, alors forcément cela nous incite à la plus grande méfiance. 

Publié dans Tuyau du jour