Les tuyaux du Lundi 2 Octobre

Publié le par Kevin

Réunion 1 - Enghien :

312 - Class de Loriol - On retrouve notre chouchoute qui vient de remettre les pendules à l'heure sur plus court et qui semble trouver ici les conditions idéales pour renouer avec le succès, toujours avec Eric Raffin aux commandes. 

706 - Electra Bourbon - Une Guarato qui prend la vie du bon côté et qui est en plein boum, restant sur deux succès faciles. Elle doit en aligner un nouveau ici. Ca ressemble au péno de la réunion. 

Réunion 3 - Argentan : 

804 - First Condé - On en attendait mieux en dernier lieu, et son entraineur aussi sans doute. Le voilà de nouveau ici, supplémenté et avec la décharge d'une demoiselle qui est douée. Attention  ! 

Réunion 4 - Maisons-Laffitte :

405 - Risk Major - Inutile de dire que l'on a un peu été les dindons de la farce avec lui en dernier lieu dans un quinté sur le sable où il a clairement fait le tour. Fut-ce en vue de cette épreuve sur le mile qui semble à sa portée ? Possible. Par contre sur les 1.600m corde à gauche il ne faudra pas musarder à l'arrière. On saura vite s'il court pour gagner ou non. Pas un coup sûr donc. 

Publié dans Tuyau du jour